vendredi 9 mai 2008

Petite fierté de la journée...

J'étais en train d'arroser le jardin après la grosse chaleur de la journée - et pour les nouvelles semailles : encore des capucines, du lin, et plantation de trois tournesols et deux œillets d'Inde... quand, l'arrosoir à la main, en équilibre sur une planche, j'entends la voix d'une petite fille crier : "regarde, une jardinière!" avant de se précipiter vers le jardin.

Les deux petites demoiselles, Pauline et Salomé, étaient très curieuses du jardin, et surtout des planches, sur lesquelles elles se sont empressées de jouer à marcher entre les rangs de graines (je ne dis pas de plantes, parce qu'on ne les voit pas trop !)

Je dois avouer que ça fait chaud au cœur... peut-être que ça déclenchera des vocations (on peut être optimiste !), peut-être pas... en tout cas, je crois que ça leur a plu !

Julie (être promue jardinière, même par un petit bout de chou, ça fait plaisir... Je vous le souhaite à tous !)

Aucun commentaire: